Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’histoire de l’amour de Lydie
26 août 2015

L'amour dans tous ses états

L'amour, ce sentiment qui fait planer, est quelque chose qu'on a tous déjà senti dans sa vie. On a chacun sa propre définition du terme. Mais moi, je le vis autrement comme dans les contes de fées !

amour

L'attirance et le romantisme : des éléments clés de l'amour

Pour moi, l'amour est avant tout une attirance. Comme toutes les autres filles, j'ai mes propres critères qui décrivent le prince charmant. C'est quelqu'un de sensible, de séduisant et qui présente quelques points communs avec moi. Ce qui me permet de définir l'amour comme un sentiment me poussant à aller vers l'autre pour sa beauté et sa ressemblance avec moi. Mais, c'est aussi un sentiment mystérieux qui lie à une personne particulière. Je le considère surtout comme une sorte de bonheur inexplicable face à la présence de l'autre. Quelqu'un qui saura me faire de petites attentions et qui me comprend dès le premier regard est ce que je considère comme l'amour de ma vie.

L'amour : un sentiment éternel

Si on y croit aux histoires de blanche neige ou de cendrillon, c'est un sentiment éternel qui ne peut être détruit par aucune forme d'obstacles. Et moi je suis tout à fait d'accord ! Le vrai amour n'est pas un sentiment qui s'éteint facilement. Cependant, il y a des éléments qui ont déclenché un tel sentiment. Ces éléments sont pour moi une association d'émotions, de désir et de la passion. Parmi les éléments qui constituent un amour éternel se trouve l'envie de prendre soin de l'autre et d'être là pour quelqu'un. L'amour avec un grand A que je cherche est celui qui me rend heureuse. C'est donc ce sentiment qui me permet de combler le fossé entre deux vies. Il rapproche les coeurs et permet de surmonter les différentes épreuves de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
L’histoire de l’amour de Lydie
Publicité
Archives
Publicité